Subject: Bonjour

From: Mme DOMINIQUE <[email-masked]>
Date: Tue, 19 Jun 2012 02:11:02 +0200

BONJOUR     Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE
DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France.
Assistante au cabinet du ministère de l'intérieur du
BENIN prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans.
J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite
faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu
suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous
connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase
terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes
jours sont comptés du fait de mon état de santé
dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une
Boule s'installe présentement dans ma cage
cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je
suis veuve et je n'ai pas d'enfant.   J' envisage de faire une
donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont
une
compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près
un bon moment, une partie de tout cet argent sera versé
à différentes associations, et des centres d'aide au
orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine
d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai
en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme
de 1250.000,00 $ (Un Million Deux Cent Cinquante Mille Dollars) que
j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de
vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je
vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela
sans rien demander en retour.   Je souffre énormément et
j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme
la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de
tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis, parce
que seul les autorités de
cette BANQUE
bénéficieront malgré leur niveau de richesse et
jamais sans cœur d'aider. C'est pour tout ces raison que je vous
prit d'accepter mon offre.   Veuillez me contactez dès que
possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Ainsi vous allez
pourvoir rentrer en possession de cette somme avant ma mort.   Que la
paix du seigneur sois avec vous.   Je vous laisse mon E-mail afin que
vous puissiez m'envoyer de vos nouvelles concernant ce
sujet:[email-masked]