Subject: ***SPAM*** Bonjour

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Sat, 19 May 2012 07:04:32 -0430 (VET)

Bonjour

Je m'appelle Sandrine Gomont je suis âgé de 25 ans et mon frère William Gomont lui en a 23 ans nous vivons en Côte d'ivoire.

Malheureusement
comme vous le savez notre pays a traversé une période très difficile ce
qui nous a contraint à fuir notre région d'habitation qui est Duekouè
(dans l'ouest du pays).Mon père était un riche exploitant forestier et
marchand de cacao et de café, a Duekoué dans l'ouest de la Côte d'ivoire.

Avant
qu'il n'ait été grièvement blessé par les mercenaires,urgemment
conduit  à l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé $15 000 000
USD (quinze millions de dollars Américain)dans une mallette mise en
garde dans une société de sécurité privée basé ici dans notre pays Côte
d’ivoire.

A l'annonce de la mort de notre père je me suis précipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait
comme document administratif,

J’ai découvert le certificat de
dépôt délivré  par la compagnie de sécurité à mon père. Une fois arrivée
à  Abidjan mon frère William avons essayé de vérifier la validité de ce
document.

Le directeur de la société nous a confirmé l'existence de cette
mallette dans leur établissement. De peur de perdre cet argent, nous
sollicitons votre aide afin de transférer ce seul bien que notre
père nous a légué mon frère et moi dans un pays étranger pour investir
dans des secteurs très rentables cet argent et y poursuivre
nos études en toute tranquillité au près de vous, car la situation en
Côte d'ivoire est toujours incertaine.

Une fois le transfert de
la mallette effectué nous vous enverrons le code de la mallette pour que
vous l'ouvrez et y prendre de l'argent pour nous l'envoyer et payer nos
billets d'avions et venir vous rejoindre au plus vite, nous vous offrons
20% de toute la totalité de l'argent comme votre

Récompense pour
votre aide a notre égard et nous par la suite venir vous rejoindre et
vivre au près de vous et y faire ma vie et que l'argent soit Investis
dans des secteurs d'activités avec vous comme principal acteur et
gérant
de tous ce qui serras fait comme investissement. Si vous êtes prêt a
nous aidez, envoyez-nous vite une réponse afin que l'on puisse trouver
un conciliabule. Dans l'attente d'une suite favorable recevez
mes salutations et que Dieu vous bénisse et vous donne la force et le
courage de nous venir en aide réellement.

Sandrine Gomont & Gomont William