Subject: caritas un don pour vous

From: "caritas" <[email-masked]>
Date: 16 Apr 2012 14:30:57 -0000

Bonjour!

Ne
 soyez pas étonné du présent message que vous lisiez. Je suis Monsieur 
Roland BREZE, Diplomate en République Populaire du Bénin. En effet, je 
vous contacte pour vous informer que lors de la Visite du Pape BENOÎT 
XVI au Bénin le Vendredi 18 Novembre, l’ Organisation de la lutte contre
 la pauvreté et les enfants déshérités dont le CATIRAS BÉNIN fait partir
 a décidé d’aider les fils et filles d’Afrique et du monde entier avec 
le soutien des membres du CATIRAS ITALIEN depuis la ROME.C'est de la 
qu’on vous offre des bien matériaux et une somme de 1.O00.000 Euros pour
 vous pour que vous puissiez réaliser des projets dans votre pays pour 
lutter contre les effets néfastes de la pauvreté tels que les Écoles, 
des Orphelinats, des Centres de Santé, des ONG pour réduire le taux de 
pauvreté et permettre aux enfants qui n'ont pas la chance de profiter 
des ces réalisations pour survivre. Pour cette raison, vous devez nous 
envoyer les informations ci-dessous pour la confirmation du dossier qui a
 été déposé dans notre département.&nbsp;

INFORMATION A ENVOYÉE

Nom ……………………Prénoms………………..Sexe……………………Age……………………Profession…………….Pays……………………Ville…………………..Téléphone……………

Vous
 devez nous envoyer ces informations ainsi que la photocopie de votre 
carte d’identité ou de votre passeport à cette adresse E-mail&nbsp;:&nbsp;[email-masked]