Subject: [its] invitation in English

From: Alexandru Petrescu <[email-masked]>
Date: Mon, 30 Jul 2012 09:00:14 -0700

The webex invitation is in French, but all you need is click the url and
use the password itsietf

https://cea-list.webex.com/cea-list/j.php?ED=219289702&UID=0&PW=NOGFmZmI1MzA2&RT=NyM0

Do not hesitate to ask if it doesnt work.  Copy the list.

Yours,

Alex

---------------------------------------------------------------------
Bonjour ,

Alexandru PETRESCU vous invite à participer à cette réunion en ligne.

Sujet : bar BoF ITS at IETF Vancouver
Date : lundi 30 juillet 2012
Heure : 19:15, Heure d'été du Pacifique (San Francisco, GMT-07:00)
Numéro de la réunion : 707 259 126
Mot de passe de la réunion : itsietf

-------------------------------------------------------
Pour participer à la réunion en ligne (Maintenant depuis vos appareils
mobiles !)
-------------------------------------------------------
1. Allez sur le site
https://cea-list.webex.com/cea-list/j.php?ED=219289702&UID=0&PW=NOGFmZmI1MzA2&RT=NyM0

2. Si demandé, entrez votre nom et votre adresse email.
3. Si un mot de passe est exigé, entrez le mot de passe de réunion :
itsietf
4. Cliquez sur "Participer".

Pour afficher les autres fuseaux horaires ou langues disponibles,
cliquez sur le lien :
https://cea-list.webex.com/cea-list/j.php?ED=219289702&UID=0&PW=NOGFmZmI1MzA2&ORT=NyM0

-------------------------------------------------------
Pour participer uniquement à la téléconférence
-------------------------------------------------------
Afficher numéros internationaux :
https://webexap.arkadin.com/GlobalNum.aspx?TollNum=172283003&TollNumCC=1&TollFreeNum=805103003&TollFreeNumCC=1&ParticipantCode=26174894

Participant Pin Code : 261 748 94

-------------------------------------------------------
Pour obtenir de l'aide
-------------------------------------------------------
1. Allez sur le site https://cea-list.webex.com/cea-list/mc
2. Dans la barre de navigation, à gauche, cliquez sur Assistance.

Vous pouvez me contacter au :
[email-masked]

Pour ajouter cette réunion à votre programme de calendrier (par exemple
dans Microsoft Outlook), cliquez sur ce lien :
https://cea-list.webex.com/cea-list/j.php?ED=219289702&UID=0&ICS=MI&LD=7&RD=7&ST=1&SHA2=xd-ZtUtFGPHVKL3F5v3yIAWmhqjDuG4fv3LhnwhCrIc=&RT=NyM0

Pour lire des fichiers rich media UCF (Universal Communications Format),
vous devez disposer de lecteurs compatibles. Vérifiez que votre
ordinateur possède les lecteurs adéquats en accédant à
https://cea-list.webex.com/cea-list/systemdiagnosis.php.

REMARQUE IMPORTANTE : Ce service WebEx comprend une fonctionnalité qui
permet l'enregistrement de l'audio, des documents et de tous matériels
échangés ou visualisés pendant une session. En prenant part à cette
session, vous consentez à ces enregistrements. Si vous ne consentez pas
à ces enregistrements, discutez-en avec l'organisateur de la réunion
avant le début de l'enregistrement ou ne rejoignez pas la session.
Veuillez prendre note que de tels enregistrements peuvent être
communiqués en cas de litiges.