Subject: AFFAIRE CONFIDENTIELLE.

From: "moustafa annan" <[email-masked]>
Date: Sat, 08 Jul 2006 11:24:21 +0000

DU BUREAU DE MONSIEUR MOUSTAFA ANNAN.
Officier De Crédit & Chef Bureau de Change
Banque de l'Afrique  (BOA).
Ouagadougou-Burkina Faso.

Bonjour!

Tout d’abord je ne saurai commencer ce message sans solliciter votre 
confiance, votre disponibilité,   votre discrétion.Tout ceci parce que c’est 
une affaire classée top secret et d’une extrême urgence ; raison pour 
laquelle nous vous avons contacté par courrier  électronique. Sachant que 
c’est une affaire qui aux yeux de n’importe qui attirera des inquiétudes et 
beaucoup de peur ; je tiens donc a vous rassurer  que tout ira bien, vous ne 
courrez aucun danger jusqu'à la fin de l’opération.

PRESENTATION:
Je suis Monsieur Moustafa Annan. Officier de Crédit et Chef du Bureau de 
Change à la BANQUE DE L'AFRIQUE Ouagadougou Burkina Faso ; Je viens vers 
vous pour vous faire part de la situation suivante qui se présente dans 
notre institution bancaire.

MA PROPOSITION: Un homme de nationalité Américaine,le défunt physicien 
Dr.George Brumley Jr, âgé de 68 ans, exportateur de pétrole et en contrat 
avec le gouvernement libyen  est décédé des suites d’un crash aérien au 
KENYA le samedi 19 Juillet 2003 avec toute sa famille ne laissant derrière 
lui personne pour reclamer ses biens.

Ce monsieur ayant un compte d’une valeur De 17 Millions de dollars Américain 
(Dix Sept millions de dollars Américain) somme que le gouvernement s’apprête 
a léguer à un membre de sa famille qui se présenterait comme  héritier 
pouvant fournir les preuves nécessaires ; or les efforts multiples ont été 
faits par la Banque de l'Afrique pour retrouver les membres de sa famille ce 
qui s’est avérée impossible ; alors pour des raisons donc nous venons de 
vous faire part, nous (mon collègue et moi) avons décidés de vous solliciter 
en vous faisant passer pour un membre de la famille du défunt ; opportunité 
bien sûr qui sera appuyée et dirigée par nous, car étant des cadres de la 
banque nous savons comment procéder pour entrer en possession de cette somme 
; si non une partie de ladite somme sera versée au fisc de notre pays, 
l’autre sera financée pour combattre les épidémies tel que le conseil 
d’administration de la banque a décidé.

Tous les documents et preuves nécessaires que la banque vous demandera vous 
seront bien sûr fournis par nous, ce qui permettra que le virement Des 17 
millions de dollars Américain (dix sept millions de dollars Américain) soit 
fait dans le compte votre banque entant que bénéficiaire. Encore une fois 
nous vous rassurons que c’est une affaire ou vous ne courrez aucun risque 
nous vous demandons tout simplement de faire agir  votre sens de discrétion 
et tout se passera sans problème.

L’essentiel étant dit, nous vous présentons avec votre accord bien sûr 
comment le partage se fera après le transfert de cette somme dans votre 
compte bancaire: Vous aurez  30% en tant qu’associé. Lors du partage 5% 
seront mis de côté pour rembourser les dépenses que  nous effectuerons vous 
et moi pendant la transaction. Sachant que vous méritez la confiance que 
nous vous faisons en acceptant cette préposition, pour faire plus ample 
connaissance nous vous prions de nous envoyer votre numéro de téléphone et 
fax.

Pour d'amples informations sur la tragique histoire du Dr.George Brumley, 
veuillez consulter le Site WEB 
suivant:"http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html"

Nous vous transmettons notre sympathie et notre considération.

MONSIEUR MOUSTAFA ANNAN.

_________________________________________________________________
Retrouvez tout en un clin d'œil avec Windows Desktop Search ! 
http://desktop.msn.fr/